Nous sommes l’histoire que nous nous racontons, bien plus que les circonstances de nos vies…

Et si nous pouvions retrouver la grandeur en nous et faire de notre chemin une voie héroïque?

Chez les Laïkas, un peuple autochtone d’Amérique du Sud, la voie de l’Héroïne est une pratique qui s’acquiert, se nourrit et se transmet. C’est une posture qui nous permet d’interpréter différemment le réel et de récrire notre vie en nous dressant au-dessus de nos narratifs habituels. Nous pouvons ainsi guérir notre passé, notre présent et notre futur en trouvant l’action juste en nous. Cela révèlera ce qu’il y a de plus beau en nous. 

Durant cet atelier nous couvrirons les 4 niveaux de conscience et d’interprétation que sont le Serpent, le Jaguar, le Colibri, et le Condor (la contrepartie féminine de l’aigle).
Nous apprendrons comment ouvrir notre espace sacré pour augmenter notre sensibilité au monde l’invisible, et comment le refermer.
Nous verrons les 4 pratiques associées à la Voie de l’Héroïne et leurs applications dans la vie quotidienne.
Vous recevrez, si vous le voulez, la première des neuf initiations du Munay-Ki. Cette initiation vous mettra en lien avec les guérisseurs et guérisseuses du passé, du présent et du futur. Vous pourrez ensuite vous servir de cette initiation pour appliquer une routine aux soins énergétiques que vous donner déjà, ou simplement pour soutenir vos proches.
Nous serons en rituel durant tout le week-end : il y aura donc des chants, des méditations, du travail énergétique, des moments de purifications en plus de l’enseignement. Vos tambours hochets et autres percussions sont les bienvenus.
Les détails de ce que vous aurez à préparer vous serons communiqués sur inscription.
Horaire : du vendredi soir au dimanche soir.
Coût : 250€
Pour vous inscrire : 100€ d’arrhes sur le compte BE91310085669476

 

La voie de l'Héroïne-
Par Nadeije Athlan, Femme Médecine

Walhain, les 13, 14 et 15 mai 2022