• Nathalie LImauge

Nouveaux Contes de Banshee


Aujourd'hui, le site a été remanié avec les nouveautés. Et il y en a beaucoup. Heureusement que l'été arrive à grand pas et que les belles montagnes de mon Paradis me verront bientôt dans leurs sentiers, en embrassant les bolets qui auront eu la gentillesse de se laisser cueillir par une conteuse. Et que dans ces baisers mystiques (que je ne me trompe pas avec une amanite....) j'écouterai d'autres "Il était une fois" que je viendrai vous raconter.

Mais en attendant, voici un résumé de ces changements, que j'aurai plaisir à partager avec vous si le coeur vous en dit ;)

- Ma participation au Festival de l'Extraordinaire, organisé par L'INREES, le 13 juin

- La présentation des Etsinouroth, le lendemain, à la Galerie Christian Croset, le 14 juin à 20H.

- Le sentier de la Sorcière, en présentiel et à distance. Il reste très peu de places pour cette formation qui commence en octobre. (Le sentier à distance est complet)

- Les nouveaux ateliers avec les Runes, notamment à Paris les 8 et 9 juin 2019.

- Les différents ateliers : âme végétale (notamment au Québec, en Estrie), âme minérale (une première), Opera et Rotas avec mon cher Georges Lahy, un atelier sur les Contes au Québec, (Estrie) et enfin, un atelier sur l'Arbre, dans sa symbolique et dans le ressenti, atelier que je co-animerai avec Claudine Kock le 3 juin.

-Les séminaires Exceptionnels : celui de Georges Lahy en novembre sur les 50 portes de Binah et ceux de mon amie Nadeije Athlan, Femme Médecine, pour 2 ateliers exceptionnels, dont un, inédit, sur la voix des Ancêtres.

(Vous pouvez cliquer directement sur les différentes propositions : il y a un hyperlien pour les différents ateliers)

J'en profite pour vous remercier de tous vos retours si porteurs et de vos beaux sourires sur nos chemins croisés. Je vous souhaite un été magnifique et riche en merveilleux.

Nathalie Limauge

#Chaudron #sorcière #Runes #âmevégétale

© 2015 by ib2ib.com created with WIX